• La chanson d'une vie : les solutions

    La chanson d'une vie, avec le nom des interprètes principaux.

    Moi, j'ai trente ans, toi six mois
    On est nez à nez, les yeux dans les yeux
    Quel est le plus étonné des deux ?

    Claude Nougaro

    Alia Soûsa n'a que trois ans
    Elle a l'habitude quand elle s'en va
    De laisser mon coeur tout vide là

    Véronique Sanson

    Elle s'appelait Sarah elle n'avait pas huit ans
    Sa vie c'était douceur rêves et nuages blancs

    Jean-Jacques Goldman

    Ici on est aux p'tits oignons
    J'ai que huit ans mais je m'débrouille 

    Pierre Perret 

    Hé yo à 9 ans, déjà je squattais dans les halls
    Pendant que d'autres jouaient les ninjas, moi je voulais le monopole

    Lim 

    J'ai neuf ans 
    C'est que je suis né en '63
    D'une femme que je n'oublierai jamais
    Et de quelques amis

    Jean-Pierre Ferland

    J'ai dix ans
    Je sais que c'est pas vrai
    Mais j'ai dix ans
    Laissez-moi rêver
    Que j'ai dix ans

    Alain Souchon

    Il s'appelait Stewball
    C'était un cheval blanc
    Il était mon idole
    Et moi j'avais dix ans

    Hugues Aufray

    Elle avait dix ans
    Elle était belle, elle souriait
    Elle habitait en face 
    De chez moi, on se voyait

    Les Poppys

    J'vous quitte là j'vais voir ma fiancée
    Une vieille qu'a au moins ses dix berges

    Pierre Perret

    Vivre dans un donjon c'est difficile
    pour une fille de 11 ans qu'a la pneumonie

    Gad Elmaleh

    J'ai douze ans maman
    j'ai pas peur du sang
    j'suis pus une enfant
    pour qui tu me prends
    faut que j'me dépêche
    de vivre ma vie maman

    Diane Dufresne

    J'ai douze ans,
    Des parents qui ne s'aiment plus
    Et qui se disputent devant moi
    Pour savoir qui me gardera
    Près de lui

    Enrico Macias


    Tu portes le deuil du monde en berne sur la frime
    Mais t'as la bouille toute ronde, treize ans très enfantine 

    T'as des tongs en hiver, ça fait chier ta mère
    Treize ans... Très en colère ! 

    Agnès Bihl


    J'ai 13 ans

    Très envie d'exister
    Très envie de voler
    Parcourir le monde pour vous rencontrer
    J'ai 13 ans
    J'ai la vie devant moi
    Et je veux m'amuser
    Je veux voyager
    Pour pouvoir rêver

    Ilona Mitrecey

    J'ai treize ans très envie
    De lui dire qu'il est beau
    J'ai treize ans très envie
    Mais c'est trop tôt

    Céline Vincent

    Tu as treize ans, j’en ai trente qui sonnent,
    Gross’ différence et je ne suis pas chaud
    Pour tâter d’la paille humid’ du cachot...

    Georges Brassens

    Ca y'est j'ai 13 ans
    Chui plus une enfant
    Un peu comme Alizée
    Mais en moins coincée

    Oldelaf

    Il a 28 ans
    Mais y'a pas de problème
    Car moi j'ai 13 ans
    Vu qu'il m'aime

    Oldelaf

    Merveilleux, c'est mon 13ème printemps, à l'innocence de tes mots, j'ai découvert l'amour, même si aujourd'hui
    Mes peines on remplacé mes joies mais je garderai toujours de toi le souvenir d'une belle image

    Werrason

    J'ai 13 ans et j'n'ai jamais eu d'enfance
    Se sont les hommes qui ont pris mon innocence

    Gandhi

    La vie commence à 13 ans
    Car c'est le moment
    Où les filles vous regardent

    Roméo

    Mais tu sais celle que j'attends
    Elle doit avoir plus de treize ans
    J'ai treize ans et demi 

    Grégory Ken

    À quatorze ans, mon paternel
    M'a fait embaucher à l'usine
    Deux jours plus tard j'ai fait la belle
    Paraît que j'suis un fils indigne, bordel

    Renaud

    J'avais quatorze ans et c'était l'été,
    Je sortais la nuit, je voulais danser,
    Je sortais en douce les cheveux crêpés, 
    J'avais quatorze ans et j'aimais danser 

    Barbara Carlotti
     
    14 ans, limite 15
    ce soir elle a de grands projets
    14 ans mais très bientôt 15
    ce soir, elle abordera le grand sujet
     
    Ben Mazué
     
    C’est une fille, de quatorze ans
    Voilà grand dieu, c’est une belle brun
    Un jour elle dit à son papa
    Papa je veux me marier
     
    Beausoleil
     
    On a tous les deux quatorze ans
    Et de très blanches dents
    On joue à papa et maman
    Comme de bons enfants
     
    Pierre Perret
     
    14 ans les Gauloises, c'est pas que ça plaise, mais faut se pousser.
    14 ans les Gauloises, ça met mal à l'aise et ça fait tousser.
     
    Eric Charden
     
    C'est notre vraie nature,
    C'est d'avoir 14 ans,
    C'est conduire une voiture,
    Sans toucher au volant,
    C'est aller droit dans le mur,
    Mais y aller en s' marrant,
     
    Les Connards
     
    Moi quand j'avais quatorze ans
    Les accords de Dylan
    Peuplaient mes insomnies
    Et je m'endormais le matin
    Ma guitare à la main
    Sans débrancher l'ampli
     
    Francis Cabrel
     

    Tu voulais m'épouser.
    Quelle drôle d'idée.
    Tu n'avais pas quinze ans

    Michel Sardou

    Tu avais à peine quinze ans
    Tes cheveux portaient des rubans

    Gérard Lenorman

    Je me souviens et c'est pas si loin
    Mais je peux pas dire que je ne regrette rien
    A 15 ans t'as la tête comme un gourdin ...
    [...]
    On cueillait pas, on faisait des ravages
    Et puis les devantures et tous les étalages
    A 15 ans, tout passe, passe et dans l'oesophage...

    Zebda

    C'était l'été 42
    J'avais quinze ans
    Tu étais belle
    C'était l'été de mon premier amour

    Michel Legrand

    Quand j'avais 15 ans, j'matais les tainpes
    Sur les boulevards périphériques
    Ça m'rendait fou, ça rendait dingue
    Mais j'avais qu'10 balles dans mon slip

    Balbino Medellin

    C'était nos quinze ans
    La bande aux copains
    Les cocas, le ciné
    Le Madison Twist
    Et les petits baisers
    Sur la bouche des fiancées

    Michel Delpech

    A 15 ans du matin j'ai pris par un drôle de chemin des épines
    plein les bras, je me suis troué la peau mille fois


    Mano Solo

    On sourit
    En revoyant sur les photos jaunies
    L’air un peu trop sûr de soi
    Que l’on prend à seize ans
    Et que l’on fait de son mieux
    Pour paraître plus vieux

    Dave

    Les femm’s à seize ans à peine révolus
    Cherchent à se vieillir, ell’s se donn’nt dix ans d’plus

    Paroles d'Amelet

    Fais-moi l'amour comme à 16 ans
    Fais-moi l'amour sans expérience
    Fais-moi l'amour timidement
    Comme un beau soir d'adolescence

    Marie Laforêt

    Tu n'avais que seize ans
    Moi, j'étais encore une enfant
    Et la nuit qui venait
    Nous avait pris pour des amants

    Rachel

    Quand c’est la première fois
    C’est plus grave qu’on ne croit
    Quand on a seize ans
    Que les gens tout autour de vous pensent
    Ce n’est qu’une enfant

    Quand on a seize ans
    Qu’il faut bien oublier les vacances
    Et son premier amant
    On met longtemps

    Joe Dassin

    On avait 16 ans à peine
    On se tenait par la main
    On rougissait de nos "Je t'aime"
    Dans les surboums des copains

    Via Veneto

    T'avais seize ans et un sourire
    A me faire transgresser les lois

    Linda Lemay

    Quién no recuerda esa edad
    Llegados los dieciséis
    Cuando queremos tener
    Algunos años de más

    Julio Iglesias

    On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans.
    - Un beau soir, foin des bocks et de la limonade,
    Des cafés tapageurs aux lustres éclatants !
    - On va sous les tilleuls verts de la promenade.

    Léo Ferré

    Vous aviez quoi ?
    Dix-sept ans, dix-neuf ans ?
    Vous me l'avez écrit mais je n'm'en souviens pas.

    Michel Sardou

    I learned the truth at seventeen
    That love was meant for beauty queens
    And high school girls with clear skinned smiles
    Who married young and then retired
    The valentines I never knew
    The Friday night charades of youth
    Were spent on one more beautiful
    At seventeen I learned the truth...

    Janis Ian

    Elle avait dix-sept ans
    Elle prenait la vie comme un livre qu'elle
    commençait par la fin

    Jean Jacques Goldman

    Elle était à la fois timide et sûre d'elle
    Par sa voix ses propos sa grâce naturelle
    Rien ne la distinguait des filles de ce temps
    Elle avait dix-sept ans

    Jean Ferrat

    Sea, sex and sun
    Le soleil au zénith
    Vingt ans, dix-huit
    Dix-sept ans à la limite

    Serge Gainsbourg

    Un jour tu as eu dix-sept ans
    Tes cheveux volaient dans le vent

    Gérard Lenorman

    A dix huit ans j'ai quitté ma province
    Bien décidé à empoigner la vie
    Le coeur léger et le bagage mince
    J'étais certain de conquérir Paris

    Charles Aznavour

    Sea, sex and sun
    Le soleil au zénith
    Vingt ans, dix-huit
    Dix-sept ans à la limite

    Serge Gainsbourg

    Mais quand j'ai eu mes 18 ans
    J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS

    Jean Gabin

    Au soleil de mes 18 ans,
    Je voguais sur des bateaux ivres

    Dalida

    Tu es encore un enfant, du haut de tes dix-huit ans.
    Tu ris de ton avenir, tu aimes comme on respire.

    Julio Iglesias

    Un SMS vient d’arriver, j’ai 18 ans,
    Envolée ma virginité, j'suis plus un enfant.

    Mickaël Miro

    A 18 ans du matin j'étais dans un sale pétrin, jouant du poing de la chignole, de la cambriole, du vol de bagnoles
    Ca fait du temps, maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants
    A 18 ans du soir, j'ai perdu la mémoire...

    Mano Solo

    En 39-45, l'âge moyen des soldats était de 26 ans.
    Au VietNam, ils en avaient 19.
    Au au au au au VietNam, ils en avaient 19.

    Yves Mourousi

    All those who remember the war
    They won't forget what they've seen.
    Destruction of men in their prime
    whose average age was 19

    Paul Hardcastle

    I was yours right
    I was yours right
    I was nineteen
    (call me)
    I was nineteen
    (call me)

    Tegan & Sara

    Hey Nineteen
    No we can't dance together
    No we can't talk at all

    Steely Dan

    Vous aviez quoi ?
    Dix-sept ans, dix-neuf ans ?
    Vous me l'avez écrit mais je n'm'en souviens pas.

    Michel Sardou

    Il avait presque vingt ans.
    Fallait, fallait voir
    Sa gueule: c'était bouleversant.
    Fallait voir pour croire,
    A l'abri du grand soleil.
    Je l'avais pas vu venir.
    Ce gosse, c'était une merveille
    De le voir sourire.

    Barbara

    Un SMS vient d’arriver, j’ai 20 ans,
    On l’a fait sans se protéger mais j'veux pas d’un enfant

    Mickaël Miro

    A 20 ans du matin j'ai vraiment connu l'amour, qui devait rimer avec toujours, il a rimé avec hier

    Mano Solo

    Si je n'avais pas vu cette fille aux yeux clairs
    Qu'elle était à vingt ans

    Michel Sardou

    Si elles dansent, c'est parce qu'elles ont vingt ans
    Et qu'à vingt ans il faut se fiancer
    Se fiancer pour pouvoir se marier
    Et se marier pour avoir des enfants

    Jacques Brel

    dis moi que la vie est encore plus belle
    quand on a plus 20 ans
    est-ce qu’on peut encore toucher le ciel
    quand on a plus 20 ans
    donne-moi des monts et des merveilles
    comme si j’avais 20 ans
    est ce qu’on t’appelait mademoiselle
    tu as toujours 20 ans

    Johnny Haliday

    Hier encore
    J'avais vingt ans
    Je caressais le temps
    Et jouais de la vie 
    Comme on joue de l'amour

    Charles Aznavour

    Pour tout bagage on a vingt ans
    On a l'expérienc' des parents
    On se fout du tiers comm' du quart
    On prend l'bonheur toujours en r'tard

    Léo Ferré

    Je vous parle d'un temps
    Que les moins de vingt ans
    Ne peuvent pas connaître

    Charles Aznavour

    Sea, sex and sun
    Le soleil au zénith
    Vingt ans, dix-huit
    Dix-sept ans à la limite

    Serge Gainsbourg

    Votre fille a vingt ans, que le temps passe vite
    Madame, hier encore elle était si petite

    Serge Reggiani

    On n'a pas tous les jours vingt ans,
    Ça nous arrive une fois seulement,
    Ce jour-là passe hélas trop vite !
    C'est pourquoi faut qu'on en profite.

    Berthe Silva

    En ce temps-là j'avais vingt ans
    Sur la télé en noir et blanc
    On découvrait le rock'n'roll

    Pierre Bachelet

    À 20 ans
    On est invincible
    À 20 ans
    Rien n'est impossible  
    On traverse les jours, en chantant
    Et l'amour c'est plus important
    À 20 ans

    Lorie

    J'ai 20 ans
    J'ai la vie dont  tout le monde rêve, sous le feu des projecteurs,
    toujours le sourire au lèvres

    Amel Bent

    Et on se lavera les dents avec des refrains
    Quand on aura vingt ans en l'an 2001

    Pierre Bachelet 

    Un SMS vient d’arriver, j’ai 21 ans,
    9 mois se sont écoulés et toujours pas d’enfants. Ouh...

    L’horloge tourne, les minutes se dérident
    Et moi je rêve, tranquille je prends mon temps.

    Mickaël Miro 

    No, you can't be
    21 forever
    No, you can't be
    21 forever

    And I know
    All about bad weather
    But you can't be 21

    Punchline

     

    Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22, 22
    I don't know about you, 22, 22

    Taylor Swift 

    Hey do you believe
    Do you believe in destiny?
    'Cause I do as I did then
    When you were only 23

    Shakira

    A 23 ans du matin tout seul comme tout un chacun, les
    yeux grands ouverts de ne rien voir, j'ai peint des tableaux
    tout noirs
    Ca fait du temps, maintenant, inexorablement  passe le temps qui tue les enfants
    A 23 ans du soir, j'ai perdu la mémoire...

    Mano Solo

    A 24 ans du matin la mort m'a serré la main et en me tapant un coup dans le dos elle m'a dit "salut, et à bientôt!"

    Mano Solo

    Hakim a 24 ans
    Il boxe en anglaise
    C'est son passe-temps
    Y'a que la qu'il est à l'aise 

    Kamelancien

    T'as 24 ans, j'en ai 40
    T'as un enfant, je suis vieux garçon

    Linda Lemay

    Avec ton accent venu d'ailleurs
    T'as  approché tu m'as dis "tu me donnes combien?"
    Je t'ai dit 24 ans à tout casser

    Max Boublil

    Un SMS vient d’arriver, j’ai 25 ans,
    Un tsunami a tout emporté, même les jeux d’enfants,

    Mickaël Miro

    Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous
    Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour !

    Jean Gabin

    Moi, je dis tout simplement
    C'est beau la vie à vingt-cinq ans

    Dani


    Mais ma môme elle a vingt-cinq berges
    Et j'crois bien qu'la Saint'Vierge
    Des églises
    N'a pas plus d'amour dans les yeux
    Et ne sourit pas mieux
    Quoi qu'on dise

    Jean Ferrat

    J'ai vingt-six ans
    Mais seulement quatre d'utiles
    Je ne comprends rien à rien
    J'ai peur des papillons
    Mon père est mort à la guerre

     
    Casey Deniel

    A 27 ans du matin j'ai chopé ma putain de guitare et à grand coup de butoir j'écrase le cafard
    ça fait du temps, maintenant, inéxorablement, passe le temps qui tue les enfants

    Mano Solo

    Un SMS vient d’arriver, j’ai 28 ans,
    Mamie est bien fatiguée mais j’suis plus un enfant

    Mickaël Miro

    Il a 28 ans
    Mais y'a pas de problème
    Car moi j'ai 13ans
    Vu qu'il m'aime

    Oldelaf

    A 29 ans du soir, j'ai perdu la mémoire...
    Oh je t'abandonne ma mémoire

    Mano Solo

    Bon, euh, j'm'appelle Bernie Noël, euh, j'ai euh, j'ai 29 ans, bientôt 32, je, je suis député ! Euh, je, je possède un chat, euh, Momo.

    Albert Dupontel

    Si elles dansent c'est parce qu'elles ont trente ans
    Et qu'à trente ans il est bon de montrer
    Que tout va bien, que poussent les enfants 

    Jacques Brel

    Mais fallait fallait m'voir
    Danser le charleston
    Quand j'avais trente ans
    A Cann's au Carlton

    Philippe Clay

    Trente ans et tu regardes le papier peint vieillir
    Trente ans et tu veux toujours t’éblouir
    Dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir

    Miossec

    Bon anniversaire
    Petit trentenaire...
    Et le temps passe d'hier en demain
    Ça me tragique, ça me cruel mais j'y peux rien

    Bénabar

    Trente ans, trente ans l'âge mûr. 
    Où l'on s'aperçoit qu'on peut pas compter sur 
    L'élasticité du tissu, c'est sûr...

    Alain Souchon

    Un SMS va arriver, j’aurai 30 ans,
    30 ans de liberté et soudain le bilan, 

    Mickaël Miro

    Les filles de 1973 ont trente ans lalalala  
    Les filles de 1973 ont trente ans lalalala
    Celles qui ont vu trois fois Rain Man
    Celles qui ont pleuré Balavoine

    Vincent Delerm

    Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux
    Etre heureux avant être vieux
    On n'a pas l'temps d'attendre d'avoir trente ans

    Daniel Balavoine

    Moi, j'ai trente ans, toi six mois
    On est nez à nez, les yeux dans les yeux
    Quel est le plus étonné des deux?

    Claude Nougaro

    Bon, euh, j'm'appelle Bernie Noël, euh, j'ai euh, j'ai 29 ans, bientôt 32, je, je suis député ! Euh, je, je possède un chat, euh, Momo.

    Albert Dupontel

    Mes trente-trois ans éblouis de ta jeunesse
    Et valsent, hésitant de la peur à la tendresse.

    Julio Iglesias


    Treinta y tres años
    Nada mas son media vida
    Treinta y tres años
    Que se van con tanta prisa

    Julio Iglesias


    Elle a 35 ans, elle me l'a dit mais ça se voyait,
    J'ai pas été surpris
    35 ans ça fait 10 ans de plus que moi

    Ben Mazué

    T'as plus 20 ans mais tout ce que tu vois autour de toi, te rappelle que t'es pas plus avancée.
    Et les bonheurs de cette vie-là, à 35 piges, se sont bien dégradés.

    Ben Mazué

    J'ai fait le serment
    D'essayer jusqu'au bout
    D'avoir 35 ans,
    35 ans à moscou, à Moscou

    Daran

    J’aim’ les femm’s de trent’ sept ans !
    Ell’s sont aimabl’s à tous les instants,
    Pour satisfaire
    Le cœur et l’estomac
    Ell’s sav’nt tout faire

    paroles Amelet, musique Erlinger

    Bon d'accord j'ai trente-huit
    Trente-huit et toutes mes rides
    C'qui fait que j'ride plus vite,
    C'est les questions stupides
    Que l'on s'prend comme des claques
    "Quoi, t'as peur de vieillir"

    Linda Lemay

    J'ai quarante ans plutôt jolie j'ai quarante ans
    Et tout le temps qu'il faut pour voir passer ma vie
    J'ai un métier, j'ai des amis et près de moi un homme la nuit.

    Michel Sardou

    En quarantaine, en quarantaine bien sonnée
    On a désormais l'âge du capitaine
    De ses artères, de ses amours, de ses regrets

    Miossec

    T'as 24 ans, j'en ai 40
    T'as un enfant, je suis vieux garçon

    Linda Lemay

    Entre l'automne et le printemps
    On est une femme à 40 ans
    L'amour et l'amitié s'arrangent
    Dans un bonheur qui se mélange
    On est une femme à 40 ans

    Dalida

     J'ai 40 ans pis j'tiens bon, j'vas passer en travers
    J'ai pas d'lunettes, ça fait rien, même si j'vois pas clair
    J'chu un vieux hippie l'hiver comme l'été
    J'essaye pas de changer l'monde, j'essaye rien que de m'ajuster

    Cayouche

    Oui ces messieurs ont tout pour nous plaire
    Avec leurs grosses voitures et leurs grands appartements
    Ils ont du tact et du savoir-faire
    Oui quand on a vingt ans, ils sont passionnants
    Les hommes de quarante ans

    Les Parisiennes

    Bien sûr ces villes épuisées
    Par ces enfants de cinquante ans
    Notre impuissance à les aider
    Et nos amours qui ont mal aux dents

    Jacques Brel

    J'ai 50 ans ce soir et si je crâne un peu
    C'est que l'âme est solide et si je prends des poses
    Ce n'est que par instant quand la peur se repose.

    J'ai 50 ans ce soir et c'est peut-être heureux,
    D'avoir encore le coeur aussi tendre et fragile.

     Jean Claude Pascal

    On se rassure tout bas c'est pas si mal que ça, ç'aurait pu être pire, ç'aurait pu être mieux
    Quand on a 50 ans et qu'on a sous ses yeux une vie sans piquant une vie c'est si peu
    Quand on a 50 ans et qu'on fait le bilan et que l'on est heureux d'avoir ses 50 ans

    Les Ogres de Barback

    Je cherche un homme de 50 ans, qu'a tout rêvé, qu'a tout perdu,
    Qui s'en est juste assez voulu, pour savoir que qu'il veut vraiment,
    Je cherche un homme de 50 ans, qu'a déjà juste assez d'argent,
    Mais que l'argent n'éblouit plus.

    Linda Lemay

    On arrive à La Cinquantaine,
    moitié sage, moitié fou
    Le cul assis entre deux chaises
    à tenter d'en joindre les bouts
    Sur la route de la chimère
    on se retrouve souvent un jour
    Pour faire le compte de ses guerres,
    des petites joies, des grands amours
    Et c'est tout

    On arrive à La Cinquantaine,
    moitié figue, moitié raisin
    Le coeœur absous de toute haine,
    le coeœur absous de tout chagrin
    On a troqué sa destinée
    contre des hauts, contre des bas
    Rêves vendus à la criée
    pour faire le vendredi gras
    Et c'est tout

    On arrive à La Cinquantaine,
    moitié déçu, moitié content
    Un quart de joie, un quart de peine, et l'autre moitié aux
    enfants
    On se souvient de sa jeunesse comme d'un joyeux chapardage
    Au seuil de la prime vieillesse
    on pose un instant ses bagages
    Et c'est tout

    Serge Reggiani


    Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?


    Jean Gabin

    La vie commenc' à soixant' ans
    Quand on la connaît mieux qu'avant
    Et que l'on a appris par coeur
    Tous les raccourcis du bonheur

    Tino Rossi

    If I'd been out
    Till quarter to three
    Would you lock the door ?
    Will you still need me
    Will you still feed me
    When I'm sixty-four ?

    The Beatles

    Si elles dansent, c'est qu'elles ont septante ans
    Qu'à septante ans il est bon de montrer
    Que tout va bien, que poussent les p'tits-enfants
    Et le houblon et le blé dans le pré

    Jacques Brel

    J'ai mon rhumatisme
    Qui devient gênant.
    Ma pauvre Cécile,
    J'ai soixante-treize ans.

    Michel Delpech

    J' les sens bien, mes quatre-vingts ans
    C'est des vingt ans en quatre fois mieux
    J' leur trouve quelque chose de grisant
    Et pas seulement pour les cheveux

    Hervé Akrich

    Une jeune fille de 90 ans
    En mangeant d'la crème s'est cassé une dent

    chanson enfantine

    Si elles dansent, c'est parce qu'elles ont cent ans
    Et qu'à cent ans il est bon de montrer
    Que tout va bien qu'on a toujours bon pied
    Et bon houblon et bon blé dans le pré:

    Jacques Brel

    Quand on danse à Bécon les Bruyères
    Tout l'monde y va même les centenaires

    Marie Paule Belle

    J'ai cent ans et j'suis bien content
    J'suis assis sur un banc
    Et j'regarde mes contemporains
    C'est dire si j'contemple rien

    Renaud

    Ca fait cent longs hivers
    que j'use le même corps
    j'ai eu cent ans hier
    mais qu'est-ce qu'elle fait la mort

    Linda Lemay

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :